Le cahier de textes Mortelle Adèle : pour une année scolaire vraiment mortelle !
L'univers de Mortelle Adèle, avec son humour noir et ses personnages décalés, accompagne les enfants au fil de l'année scolaire dans un cahier de textes à spirale comprenant une planche de stickers à l'effigie de leur héroïne préférée.
© Mr Tan et Diane Le Feyer d'après l'oeuvre créée par Mr Tan et Miss Prickly
Applaudir avec les pieds, épeler des mots à l'envers, se faire chatouiller sans rigoler...
Des défis mortels concoctés par Mortelle Adèle !
Le but du jeu : remporter le plus de défis. Mais gare au sablier, le temps est compté !
© Mr Tan et Diane Le Feyer d'après l'oeuvre créée par Mr Tan et Miss Prickly
Jade et Adèle s'affrontent dans un combat ultime... Qui vaincra ? Un jeu en équipe ou en face-à-face, qui demande de la stratégie et de la réflexion. Poussez-vous les moches, Adèle vous propose des parties... Mortelles !
© Mr Tan et Diane Le Feyer d'après l'oeuvre créée par Mr Tan et Miss Prickly
Le message d'amour adorable d'un petit Maneki Neko, l'un de ces petits porte-bonheurs japonais en forme de chat, au petit garçon qui l'a reçu en cadeau. Grâce à lui, il ne sera plus jamais seul, même dans les coups durs ! Une petite pépite à offrir à tous les enfants ayant besoin d'être rassurés...
C'est grand, Paris !
Heureusement, Gadou est là !
De la Tour Eiffel à Montmartre, le petit panda te montre le chemin,te présente sa copine La Joconde, ou t'invite à déguster un bon chocolat en terrasse.
Allez, c'est parti !
Tu veux visiter Londres ?
Justement, Gadou est là !
De Big Ben à Buckingham Palace,le petit panda te montre le chemin,se prend pour une rock star, et t'invite même à prendre le thé chez la Reine !
Allez, c'est parti !
Au passage, tu apprendras même quelques mots d'anglais.
1 figurine + 1 mini-livre.
Gadou voyage à l'autre bout du monde, au Japon, un pays plein de surprises.
Il mange des ramen, lit des mangas et joue avec de jolies poupées...
Une manière simple et ludique d'apprendre ce qu'est un sushi, un bonsaï ou un origami.
10 mots et objets du Japon sont à découvrir dans le mini-livre de Gadou.
1 figurine ronde et toute douce à emmener partout avec soi.
Gadou s'amuse, crée, rêve, se questionne et explore le monde...
Gadou fait TOUT !
Faites le grand saut dans un univers miniature !Connaissez-vous les Nendoroid, ces célèbres figurines « SD » (pour « Super Deformed ») issues de la culture otaku japonaise ? Collectionnées compulsivement par des passionnés du monde entier, elles sont l'objet et le sujet de ce livre ultra kawaii !Photographe qui voue une passion pour ces jouets, Mr Tan nous propose avec ce splendide recueil un livre d'images créatif et haut en couleurs. Mis en scène dans des décors aussi magnifiques que variés, les Nendoroid se déploient à travers une sélection de clichés drôles et mignons, racontant chaque fois une histoire différente à laquelle l'auteur offre, en texte, une grille de lecture supplémentaire. Un véritable tour de force de photographe qui nous permet de plonger dans le fabuleux pays de ces figurines à la renommée internationale.Que vous soyez fan de culture japanim, amateur de photographie ou simplement à la recherche de belles images, ce livre est fait pour vous !
Viens avec Gadou découvrir le New-York qu'il aime.
Et tu apprendras même des mots d'américain !
Ce coffret généreux contient 2 figurines des personnages phares de la série :- Adèle, que l'on ne présente plus.Petite fille à la chevelure de feu, au caractère bien trempé et à l'humour incisif.- Ajax son fidèle compagnon.Chat tristement célèbre pour son rôle de souffre douleur de notre héroïne préférée.Avec ces 2 figurines collector, l'enfant peut rejouer à l'infini les scènes qu'il a lues dans les différents tomes de la série ou inventer de nouvelles histoires autour des 2 personnages.Points fort :- Des figurines collector- Peintes à la main- Le poids de la série Mortelle Adèle- Un prix attractif à 9,95€
Le Livre de type Toy Photography le plus kawaii (mignon) du monde !!
Les célèbres personnages Nendoroïd prennent vie dans ce splendide recueil de photos Toy Photography. Dans Nendo Stories, le photographe MrTan propose une centaine de scènes acidulées mettant en scène les très célèbres figurines japonaises Nendoroid. Dans des décors et des situations somptueux, ces clichés kawaii (mignons en japonais) sont un ravissement pour les yeux et une invitation au voyage dans le monde des Nendoroid...
« Hey, tu m'entends ? Oui, toi, celui qui se la raconte, celle qui casse les pieds, celui qui donne tout le temps des ordres, celle qui dit toujours n'importe quoi... Oui, oui, c'est à toi que je parle... Tu cherches où est le problème ? Bah regarde dans le miroir ! Face de Beurk ! » Que ce soit dans la cour de récréation ou à la maison, hors de question pour Adèle de se laisser embêter ou marcher sur les pieds ! N'en déplaise à ceux qui voudraient qu'elle se taise, la reine des bêtises compte bien dire tout ce qu'elle pense et inventer sa place dans le monde ! Oups... Les faces de Beurk n'ont qu'à bien se tenir !
© Mr Tan et Diane Le Feyer d'après l'oeuvre créée par Mr Tan et Miss Prickly
« Que ce soit pour faire enrager mes parents, torturer mon stupide chat, lutter contre Jade et ses copines ou briser le coeur de Geoffroy... j'ai toujours une idée intéressante ! » Une bonne dose d'humour noir et un soupçon de tendresse, voici la recette d'Adèle, une héroïne d'un nouveau genre... Accrochez votre ceinture, ça va déménager !
© Mr Tan / Miss Prickly
N'allez pas embêter Mortelle Adèle, car s'il y a bien une petite fille décidée à ne pas se laisser faire, c'est elle ! Entre ses inventions loufoques pour créer un monde qui lui ressemble et les règlements de compte dans la cour de récréation ou à la maison, une chose ne change pas : Adèle a toujours le temps pour une bêtise ou deux !
© Mr Tan et Diane Le Feyer d'après l'oeuvre créée par Mr Tan et Miss Prickly
« Mes parents ont besoin d'un peu plus de temps pour eux, soi-disant parce que je suis trop dure à vivre... Résultat : c'est Mamie qui va me garder ! Bonjour les légumes à tous les repas et les remèdes de grand-mère bizarres ! » Fatigués par le mortel comportement d'Adèle, ses parents décident de la confier un peu plus souvent à sa grand-mère... C'est bien compliqué pour la petite peste de vivre avec un dinosaure pareil. C'est vrai, quoi... Quand elle était jeune, la télé n'existait même pas !
© Mr Tan et Diane Le Feyer d'après l'oeuvre créée par Mr Tan et Miss Prickly
« Je sais m'y prendre quand il s'agit de mener la vie dure à mon entourage. Même mon chat Ajax en a pour ses croquettes ! Mais ce que je n'avais pas prévu, c'est Fizz, mon hamstergrizzli hyperactif bien décidé à me donner du fil à retordre. » Une bonne dose d'humour noir et un soupçon de tendresse, voici la recette d'Adèle, une héroïne d'un nouveau genre... Accrochez votre ceinture, ça va déménager !
© Mr Tan / Miss Prickly
« Owen est revenu ! Alors qu'il était devenu la star d'un boys band, je croyais ne plus jamais le revoir. Sauf qu'on dirait bien qu'il a retrouvé le chemin de la maison...
Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire d'un zombie «câlin-nibale», moi ? » Attention, ça sent la croquette ! Owen, le zombie créé par Adèle, est de retour !
Et il ne sera pas de trop pour l'aider à multiplier les bêtises...
Bien décidée à en faire l'outil de sa conquête du monde, Adèle essaie de réveiller le monstre qui sommeille en lui... Mais il semblerait que la créature soit bien plus inoffensive que notre adorable peste !
© Mr Tan et Diane Le Feyer d'après l'oeuvre créée par Mr Tan et Miss Prickly
« Vivent les vacances ! Cette année, pour les vacances de Noël, je pars au Canada voir ma cousine. Un nouvel endroit pour des bêtises encore plus mortelles que d'habitude ! On va bien s'amuser... » Mortelle Adèle va découvrir l'hiver du grand Nord Canadien ! Et si elle doit se séparer de son souffre-douleur Ajax, son ami imaginaire Magnus l'accompagne. A eux deux, ils vont mettre le feu à la neige et au sirop d'érable !
© Mr Tan et Diane Le Feyer d'après l'oeuvre créée par Mr Tan et Miss Prickly
« Que ce soit pour faire enrager mes parents, torturer mon stupide chat, lutter contre Jade et ses copines ou briser le coeur de Geoffroy... j'ai toujours une idée intéressante ! » Une bonne dose d'humour noir et un soupçon de tendresse, voici la recette d'Adèle, une héroïne d'un nouveau genre... Accrochez votre ceinture, ça va déménager !
© Mr Tan / Miss Prickly
Est-ce que vous avez déjà été amoureux ? Chaque fois que je vois Ludovic, j'ai l'impression que mon coeur va me sortir par une narine ! C'est simple, il me rend complètement Choubidoulove, pour le meilleur et... et surtout pour le pire. »Entre les bêtises et Ludovic, le coeur d'Adèle balance !Mais, en amour, les complications ne sont jamais bien loin.Surtout que Geoffroy, le prétendant enamouré de notre adorable peste, ne compte pas s'effacer si facilement...Adèle va devoir faire un choix : courir après le ténébreux Ludovic qui ne lui accorde pas la moindre attention, ou succomber au gentil Geoffroy qui ferait tout pour elle.Pas sûr que ces deux-là s'attendent à ce qui va leur tomber dessus ! Adèle est de retour pour des aventures toujours plus explosives.Cette fois-ci, notre héroïne est confrontée à un sentiment qui lui paraît bien étrange : l'amour. L'histoire s'articule autour de la triangulaire amoureuse entre Adèle, Geoffroy et Ludovic.Adèle est amoureuse de Ludovic, mais celui-ci ne semble même pas être au courant de son existence. Pire, elle est même totalement transparente à ses yeux.Il en faudrait plus pour décourager la jeune fille au caractère bien trempé qui se lance dans l'élaboration de plans tous plus farfelus les uns que les autres pour attirer l'attention du bellâtre.De l'autre côté, il y a Geoffroy. Le timide et dévoué Geoffroy.Lui est éperdument amoureux d'Adèle, il fait tout pour s'en rapprocher mais cette dernière n'en a que faire. Tout du moins de ses sentiments, car il faut reconnaître qu'il lui est bien utile pour ranger et nettoyer sa chambre et comme cobaye pour ses expériences scientifiques. Un véritable souffre-douleur, le pied !Fou-rire garanti avec ce nouveau tome haut en couleur © Mr Tan et Diane Le Feyer d'après l'oeuvre créée par Mr Tan et Miss Prickly